Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulinita au pays des Incas
Paulinita au pays des Incas
Publicité
Paulinita au pays des Incas
Archives
20 mars 2008

Emménagement, encore et toujours

Hier, je suis allée jusqu'à Jésus Maria, avec tous mes bagages, mais la chambre n'était pas prête... Je suis donc à nouveau retournée chez Marléne.

J'ai pu parler avec les parents, ils sont vraiment très chouettes et ont l'air attentifs à ce que tout se passe bien, pour ça c'est très positif parce que le courant passe bien entre nous. Ils étaient vraiment désolés que la chambre ne soit pas finie.
Ils m'ont dit qu'elle serait prête demain, mais je n'y croyais pas ! Il n'y a pas grand chose de terminé en fait. Ils font une nouvelle salle de bain, et le carrelage était à moitié fait, puis il faut faire la séparation avec la chambre, donc un mur, puis la chambre encore, les peintures etc... Puis mettre les meubles...

En bref, je vais emménager dimanche à mon avis, même si je leur ai dit que je serai là vendredi, histoire de mettre un peu la pression...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité