Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulinita au pays des Incas
Paulinita au pays des Incas
Publicité
Paulinita au pays des Incas
Archives
30 août 2008

Nouveau départ

Je profite aussi de cet accès à internet pour vous communiquer ma nouvelle adresse à Cuzco, je logerais au sein même de l'association Qosqo Maki (http://www.qosqo-maki.org), histoire d'être plongée dans mon terrain.

Qosqo Maki

Calle Fiero, 525

Cusco, Peru

Je vous tiens au courant dès que je peux. Je ne suis pas encore sûre d'avoir accès au net chez moi, mais vu le nombre de cybercafés de Cuzco, je n'aurai pas trop de mal à vous faire parvenir de mes nouvelles ! N'hésitez pas à en faire de même...

A très vite, que tout se passe au mieux pour vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité